Media Players
Analyse de données et data-driven marketing spécialisé dans le sport
Date d'entrée:
Pays:
États-Unis et Royaume-Uni
Analyse de données et data-driven marketing spécialisé dans le sport
Date d'entrée:
Pays:
États-Unis et Royaume-Uni
Cofondateur, Ardent Invest a accompagné Media Players dans l’élaboration d’une véritable stratégie d’entreprise. Ardent Invest a permis à Media Players de développer et d’étendre ses activités, tout en lui offrant son expertise dans les domaines commerciaux et technologiques.
Passion maximale, persuasion mesurable et précision marketing
Fondée en 2018, Media Players est portée par une véritable mission : devenir la première agence mondiale d’analyse de données et de data-driven marketing spécialisée dans le sport. Comment ? Grâce à une équipe d’experts chevronnés, mais aussi et surtout et à ce qu’ils appellent leur secret sauce : leur approche innovante qui allie la précision des analyses de données, l’expertise en psychologie comportementale et le meilleur de la technologie publicitaire. Basée à Londres et à Miami, Media Players attire des clients à travers le monde et les accompagne pour créer des publicités ciblées et mener des campagnes de lead generation.